29 août 2011

Un Jour une Croqueuse de serie

Un Jour une Croqueuse de serie
Une chose a savoir sur moi, c’est mon addiction au Séries. On pourrai dire que je suis une «Croqueuse de Séries» (Si on peux le dire comme sa ^^)
Alors pour ouvrir cette nouvelle catégorie commençons avec une série qui nous vient du Royaume-Uni ( Vous allez vite remarque mon addiction pour les séries Anglais, je pourrai même crée une catégorie séries Anglaise ^^ ). Je vous présent notre chère Doctor Who


La série originale compte plus de 679 épisodes (La plus longue série de science-fiction du monde). Je vais vous parlez de la deuxième séries. Elle relate les aventures du «Doctor» un Seigneur du Temps. Il voyage à bord du Tardis, une cabine de Police Anglais des année 50.La plupart du temps il est accompagné.
Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c’est-à-dire de changer de personnalité et de physique, au lieu de mourir.Le «Doctor» est le dernier survivant de sa «race», anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du «Doctor»

Pourquoi Je devore la serie:

1-Tout d’abord J’Aime, J‘Adore.
2-Le,Les «Doctor». Leurs personnalité,le côté déjanté
3-Les voyages a travers le temps. Dans le passé, présent comme le futur. «Vers l'infini et au-delà»
4-L’histoire qui s’invite (Mme de Pompadour, Van Gogh...)
5-Bien-sûr Le,Les «Doctor». Leurs personnalité,le côté déjanté
6-Beaucoup trop de choses









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire